Investir dans un bien immobilier neuf attire actuellement de nombreux investisseurs grâce aux multiples atouts qu’il présente. Par rapport aux différents investissements qui se présentent, l’immobilier neuf est l’investissement le plus sûr, sécurisé et rentable. D’autant plus qu’avec les dispositifs Pinel, les avantages fiscaux sont assez importants. Pour votre investissement dans le neuf en Bretagne, optez pour le programme neuf lorient proposé par le grand promoteur immobilier Fily Promotion.

Le neuf vous permet de bénéficier autant d’avantages, tant sur la qualité de vie comme sur les déductions fiscales.

Les biens immobiliers neufs présentent autant d’avantages pour les investisseurs. Une qualité de vie de plus en plus améliorée grâce à des constructions dotées d’architecture contemporaine, du confort avec les caractéristiques thermiques et les performances énergétiques, de la lumière avec une orientation qui s’expose à la lumière du jour, d’un meilleur emplacement pour une vie plus agréable, etc. A part, avec la Loi Pinel, vous pouvez bénéficiez d’une déduction fiscale et d’une réduction d’impôt si vous dédiez votre bien à la location, cette dernière qui est désormais possible à un ascendant ou un descendant qui vit hors de votre foyer fiscal. En plus, les villes concernées par la loi Pinel ont été étendues.

Fily Promotion vous propose des biens immobiliers de qualité meilleure qui intègrent les dernières réglementations de construction.

Fily Promotion est un meilleur promoteur immobilier dans la Bretagne sud qui s’engage à vous satisfaire pour votre projet immobilier dans le neuf. A votre écoute, il vous apporte la meilleure solution répondant à votre attente et vous accompagne tout le long du projet. Ses programmes immobiliers sont des empreintes de leur expérience, leur savoir-faire et leur professionnalisme où chaque bâtit est d’une qualité meilleure, moderne, pérenne, confortable et labellisé RT 2012. Des appartements du T1 au T5 situé dans un cadre agréable pour vous permettre une qualité de vie meilleure.